Informations


taille de la map : 250 x 250
Worldedit : ❌
VOXEL: ❌
Gestion des gamerules / flags de sa map : ✅
Participation aux events / concours : ✅
Têtes décoratives : catégorie blocs vanilla
éditeur d’armor stand : ❌
ÉDITEUR DE BANNIÈRES : ❌
Transformer une image en carte : ❌
Monter un projet : ❌

Grade obtenu dès l’arrivée sur le serveur

Passage au grade supérieur : après 15 minutes de jeu

Informations


taille de la map : 500 x 500
Worldedit : ✅
VOXEL: ❌
Gestion des gamerules / flags de sa map : ✅
Participation aux events / concours : ✅
Têtes décoratives : catégorie blocs vanilla, créatures & personnages
éditeur d’armor stand: ✅
éditeur de bannières : ❌
TRANSFORMER UNE IMAGE EN CARTE : ❌
Monter un projet : ❌

Grade obtenu après 15 minutes de jeu

Passage au grade supérieur : validation d’un build et participation dans la communauté

Informations


taille de la map : 750 x 750
Worldedit : ✅
Voxel : ✅
Upload / téléchargement schematics : ✅
Gestion des gamerules / flags de sa map : ✅
Participation aux events / concours : ✅
Têtes décoratives : catégorie blocs vanilla, créatures & personnages, plantes, nourritures, divers
éditeur d’armor stand : ✅
ÉDITEUR DE BANNIÈRES : ❌
Transformer une image en carte : ❌
Monter un projet : ✅

Grade obtenu après validation d’un build

Passage au grade supérieur : présentation d’un projet fini et participation dans la communauté

Informations


taille de la map : 1000 x 1000
Worldedit : ✅
Voxel : ✅
Upload / téléchargement schematics : ✅
Gestion des gamerules / flags de sa map : ✅
Participation aux events / concours : ✅
Têtes décoratives : TOUTES
ÉDITEUR D’ARMOR STAND : ✅
ÉDITEUR DE BANNIÈRES : ✅
Transformer une image en carte : ✅
Monter un projet : ✅

Grade obtenu après présentation d’un projet et participation dans la communauté